Tennis Club Hastière

Cotisation pour les membres du TCH

A partir de 2024, une seule cotisation vous sera demandée pour la saison complète été + hiver.

Cotisation été + hiver

La période couverte par la cotisation unique s'étale du 01/04 au 31/03 de l'année suivante.

La cotisation été + hiver comprend:
- L'inscription à la Fédération Francophone de Tennis Belge (assurance sportive comprise)
- La possibilté de participer aux compétitions officielles organisées par les clubs de l'AFT
- L'accès au 6 terrains du club suivant disponibilté (voir site de réservation)
- La possibilité de jouer avec un invité et ce maximum 5 fois par année (sous la responsabilité de l'affilié)

Adultes 100,00 € (dont 29,10 AFT)
Jeunes(y compris étudiants)
Nés avant 2008 50,00 € (dont 29,10 AFT)
Nés entre 2008 et 2014 37,00 € (dont 19,75 AFT)
Nés en 2015 ou après 7,00 € (dont 5,65 AFT)
Nés en 2008 et après
cours uniquement
2,00 € (dont 2,00 AFT)
3e membre jeune d'une même famille
Nés avant 2008 31,00 € (dont 29,10 AFT)
Nés entre 2008 et 2014 22,00 € (dont 19,75 AFT)

Le montant total est à verser au compte du TCH : BE17 0019 2755 7021 - BIC : GEBABEBB
Indiquez votre 'Nom' 'Prénom' + cotisation 'Année'

Réglement d'accès au terrain couvert durant l'hiver

Les périodes de réservation sont de 1h30

Périodes réservées pour les cours:

Durant des périodes prédéfinies (voir site de réservation), le terrain couvert sera prioritairement réservé pour les cours. Pendant les périodes de congé scolaire et lors d'activités spécifiques au club, cet horaire pourra être modifié. Si les terrains extérieurs ne sont pas praticables un mois avant le début des Interclubs, des périodes supplémentaires seront également réservées à l'entraînement des jeunes.

Modalités d'accès pour les non membres du TCH

Pour pouvoir utiliser le terrain couvert, les non membres devront régler leur cotisation au tarif en vigueur.

Modalités de réservation d'un créneau horaire fixe.

La réservation d'une période de 1hr30 à horaire fixe pour toute la saison d'hiver pourra se faire par les membres en règle de cotisation. Cette réservation se fera au prix de 40euros par terrain. Les réservations de l'année précédente seront prioritairement reconduites. Les membres du TCH ayant participés aux Interclubs de l'année précédente pourront prioritairement en faire la demande jusqu'au 15 octobre, les demandes des autres membres seront prises en compte après le 15 octobre. Les réservations fixes sont effectives du 01/11 au 31/03.

Modalités de réservation de créneau horaire non fixe

Les réservations ponctuelles par période de 1hr30 (horaire non fixe) pourront se faire uniquement par les membres en règle de cotisation. Cette réservation se fera via le site de réservation et uniquement pour les créneaux horaires libres restants.

Acquisition de jetons d'éclairage

Les jetons d'éclairage sont vendus au prix unitaire de 3€. Un jeton est valable pour 45 min dans le hall et 90 min à l'extérieur. Dans le hall, on peut introduire 2 jetons simultanément dans le monnayeur, couvrant ainsi une période de 90min.
Les jetons d'éclairage sont disponibles à l'achat chez Viviane et Claude.
Ce règlement peut-être changé en cours de saison par le comité et est disponible sur https://www.tennisclubhastiere.be Envoyez vos demandes d'information à mail@tennisclubhastiere.be

Nos sponsors

Tennis Club Hastière - Tous droits réservés